lundi 17 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - 17 décembre 2012 - Mort et musique

Labvakar, labvakar,




Qui parmi nous ne se repose pas sur la musique, au quotidien, pour décompresser un bon coup, pour se couper d'un environnement violent de type tramway bondé ou simplement pour kiffer un peu la vie?
Si, comme nous, vous pensiez pouvoir généraliser cette idée à l'ensemble des malheureux boulets qui viennent augmenter la masse de la race humaine, détrompez-vous...





La preuve? Facile, c'est la télé-réalité : je me refuse un peu, pour une question de risque de dérive terrible vers des sujets de type Hollywood Girls ou Anges de la télé-réalité, qui n'ont rien à faire sur ce blog ô combien sérieux, je me refuse donc un peu à m'étendre sur ce sujet. Toutefois, j'ai pour vous deux exemples criants de l'horreur musicale qui est à notre portée, histoire d'agrémenter un peu votre lundi.

Killer Karaoke
L'enfer de la Star Ac

Enfin, peut-être parce que j'ai un bon fond, au final, peut-être parce que je tends naturellement au teasing ou peut-être juste comme ça, j'ai décidé de terminer sur une note positive...
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire